Mentions légales

November 21, 2016

November 19, 2016

November 18, 2016

November 15, 2016

September 29, 2016

September 15, 2016

Please reload

Posts Récents

Ils jouaient du capot debout

September 16, 2016

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

50 Nuances de GREYves

June 11, 2016

L'enveloppe contient plusieurs feuillets que je sors, le coeur battant, en m'adossant contre mes oreillers.

 

 

CONTRAT

 

Fait ce .../.../2016 (date de début)

 

ENTRE

 

M. Christian GREYviste (Ci-après "Le Dominant")

 

ET

 

Melle Anesthésiée FRANCE (Ci-après "La Soumise")

 

LES PARTIES SONT CONVENUES DE CE QUI SUIT :

MODALITÉS DE BASE :

  1. L'objectif fondamental de ce contrat est de permettre à la Soumise d'explorer sa solidarité et ses limites sans risque d'améliorer la situation économique, en respectant ses besoins de râler, ses limites face au chantage et sa quête inavouée d'emmerdes quotidiennes.

  2. Le Dominant et la Soumise sont convenus et reconnaissent que tout ce qui aura lieu dans le cadre de ce contrat sera consensuel, confidentiel et sujet aux limites et mesures d'insécurité définies par ce contrat et souhaitables dans le cadre d'un évènement international comme l'EURO 2016. Des limites et des mesures d'insécurité supplémentaires sont susceptibles de faire l'objet d'une tribune dans les journaux qui souhaiteraient continuer d'être publiés, après accord verbal unilatéral de la part du Dominant.

  3. Le Dominant et la Soumise garantissent l'un et l'autre qu'ils souffrent d'une maladie économiquement transmissible.

  4. La Soumise s'engage à accepter de passer un mois à poil derrière une vitrine, visible du monde entier, quelles que soient les conditions que lui imposera le Dominant.

  5. La Soumise accepte de subir tous les sévices qu'il plaira au Dominant de lui faire vivre, y-compris : coupures (EDFSM), insultes, menaces, obligation de vivre dans les ordures.

  6. La Soumise doit acquérir des automatismes de manière à ce que tout ceci devienne des réflexes totalement conditionnés, dont voici une liste non-exhaustive : renoncer à pouvoir compter sur un quelconque service de transport en commun, à planifier des vacances, à tomber malade.

  7. La Soumise apprend à vivre dans la peur que le Dominant souhaite lui voir ressentir. La soumise apprendra lors de son dressage, qu'il lui faut automatiquement adopter une attitude figée, attentive et concentrée, à chaque fois que son Maître lui adresse la parole. Elle ne tentera aucune forme de négociation puisque le Dominant ne connaît que 2 nuances de gris : le blanc et le noir.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square